
Après KISHISHE c’est au tour de KANYANGIRI et KAZAROHO, l’horreur en images des atrocités commises par les rebelles M23/RDF pendant l’occupation de ces localités.
Des corps sans vis ont été retrouvés dans les champs de KANYANGIRI et KAZAROHO dans RUTSHURU. Visblement des civils massacrés lachement par les rebelles du M23/RDF pendant leur occuption dans ces zones.
D’après une source locales, ces massacres aurraient eu lieu du 25 au 28 Mars et les cops ont été découverts après la reconquete de ces territoires par les FARDC et les forces d’auto défense de la région.







C’est bien malheureusement le triste scenario qu’on observe de manière récurrent dans toutes les parties occupées par ces rebelles. Les compteurs ne cessent de monter, battant tous les record de non respect des résolutions des Nations Unies et des droits de l’homme. Des cries d’indignations retentissent un peu partout dans le monde même au sein du Parlement Européens, mais toujours sans aucune réaction concrète de la part de le communauté internationale.
Ces massacres ciblent les habitants Congolais de la regions qui refusent de se soumettre aux exigences de l’envahisseur mais aussi les refugiés Rwandais qui ont fuis les massacres du FPR depuis 1994 toujours présent dans l’est de la RDC. On compte environs plus de 245 000 selon le dernier recensement du HCR rfi RDC: 245 000 réfugiés rwandais recensés

Le M23/ RDF se dit pourtant intervenir pour protèger la population rwandophone persecutée. Force est a constater que c’est plustot ce mouvement soutenu par le Rwanda qui est responsable de massares à grande échelle visant la population de l’est du Congo.
Kagame et ses complices doivent payer de ces crimes abominables